Caroline Néron sera à Saint-Agapit le vendredi 13 janvier

La SADC de Lotbinière est heureuse d’annoncer qu’elle accueillera l’artiste et femme d’affaires Caroline Néron dans le cadre de son traditionnel Brunch du Nouvel An, qui sera cette année aux saveurs de Lotbinière.

Rappelons que le Brunch du nouvel An a été initié par la SADC de Lotbinière il y a 5 ans dans le but de faire connaître la vision d’affaires d’un leader aux gens d’affaires de la région.

C’est sous le thème de « Les secrets de la réussite » que Caroline Néron s’entretiendra avec les quelque 125 participants attendus, au Complexe des Seigneuries à Saint-Agapit, le vendredi 13 janvier 2017.

Celle qui reviendra au petit écran, à titre de nouvelle dragonne à l’émission « Dans l’œil du dragon », fera connaitre sa vision de l’entrepreneuriat et les éléments qui lui ont permis d’obtenir du succès.  
 
Caroline Néron, la femme d’affaires
 
En 2004, elle décide de créer sa ligne de bijoux.

En 2012, elle reçoit le prix Entrepreneure de l’année dans la catégorie « Grande Entreprise »  lors du 12e concours Prix Femme d’affaires du Québec, organisé par le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec.

En 2013, le magazine PROFIT 500, qui classe les entreprises canadiennes selon l’augmentation de leur chiffre d’affaires au cours des cinq dernières années, la nomme 11e au Canada et 1ère au Québec. Elle devient la première femme à se retrouver à la tête du classement de la province.

En 2014, PROFIT 500 la classe au 5e rang au Canada pour la plus forte expansion en vente au détail.

La vente des billets est disponible en ligne.

Pour informations, communiquez avec la SADC au 418 728-3330.

La SADC de Lotbinière remercie la Table Goûtez Lotbinière pour sa contribution lui permettant de mettre en valeur les produits agroalimentaires d’ici et ainsi offrir un brunch aux saveurs de Lotbinière et la municipalité de Saint-Agapit pour son accueil dans son centre multifonctionnel.

 

Source : Karine Marcoux, agente de développement économique

SADC de Lotbinière

418 728-3330 ou  kmarcoux@ciril.qc.ca

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *