Conférencier-mystère à la 5e édition du Brunch du Nouvel An

Conférencier-mystère à la 5e édition du Brunch du Nouvel An

La SADC de Lotbinière et la Municipalité de Saint-Agapit invitent les citoyens et gens d’affaires de Lotbinière à tenter de découvrir qui sera le conférencier à la 5e édition du Brunch du Nouvel An. L’activité se tiendra au Complexe des Seigneuries, le vendredi 13 janvier 2017, et s’intègre dans la programmation des activités du 150e anniversaire de la Municipalité de Saint-Agapit.

Rappelons que le Brunch du Nouvel An a été initié par la SADC de Lotbinière il y a 5 ans dans le but de faire connaître la vision d’affaires d’un leader aux  entrepreneurs et gens d’affaires de Lotbinière.

Les conférenciers des précédentes éditions étaient :

2013 : « Va te faire voir » avec Sylvain Boudreau

2014 : « L’attitude des gagnants » avec Pierre Lavoie

2015 : « La conquête du monde » avec Dominique Brown

2016 : « Comment le Web transforme nos modèles d’affaires » avec Jean-François Ouellet

2017 : « ? » avec une personnalité du monde des affaires de notoriété internationale

Les personnes souhaitant participer au concours doivent soumettre le nom du conférencier avant le 24 novembre 2016 à midi par le biais de la page Facebook de l’événement qui comporte les modalités du concours. Le gagnant du concours remportera deux laissez-passer pour la 5e édition de l’activité (valeur de 80 $).

Le gagnant sera sélectionné au hasard parmi les participants ayant obtenu la bonne réponse. Le tirage aura lieu le 25 novembre 2016 lors du lancement de la programmation des activités du 150e anniversaire de la Municipalité de Saint-Agapit, au Complexe des Seigneuries. Le nom du gagnant sera dévoilé lors de cette soirée et sera publié sur la page Facebook de l’événement. Par la suite, un représentant de la SADC communiquera directement avec le gagnant.

La SADC de Lotbinière et la Municipalité de Saint-Agapit invitent l’ensemble des citoyens et le monde des affaires à participer à ce concours et à réserver la date du 13 janvier 2017 à leur agenda.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *