Des nouvelles de nos clients !

L’homme derrière la conception et la fabrication d’équipements industriels 

Guillaume Perreault a résidé à Saint-Patrice-de-Beaurivage toute sa vie, sauf pour une brève escapade où il s’installe à Québec qu’il quitte en moins de 3 ans, entre autres parce que sa famille s’agrandit.  La vie campagnarde lui semble plus adaptée pour élever ses enfants.

Guillaume a toujours caressé le rêve de créer son entreprise. Différentes occasions d’affaires s’offrent à lui dans le secteur manufacturier et agricole, et même la possibilité de parcourir plusieurs pays pour vendre et installer des équipements industriels, mais il préfère se consacrer et être plus près de sa famille.

Spécialiste en mécanique industrielle depuis 18 ans, c’est en août 2014, une fois que ses trois enfants sont plus âgés, qu’il met sur pied l’entreprise « Mécanique Industrielle Perreault inc. » à Saint-Patrice-de-Beaurivage. L’entreprise se spécialise dans la conception et la fabrication d’équipements industriels sur mesure ainsi que le déménagement et l’optimisation de lignes de production.

L’expérience de l’entrepreneur, le service personnalisé et sur mesure et le bouche-à-oreille lui apportent différents contrats, de plus en plus nombreux et diversifiés.

Il fera prochainement la livraison et l’installation d’un équipement novateur qu’il a dessiné et construit sur mesure pour une entreprise manufacturière québécoise.

La SADC de Lotbinière est fière de contribuer à la réussite de Mécanique Industrielle Perreault inc. et vous invite à encourager les entrepreneurs et entreprises d’ici. N’hésitez pas à communiquer avec lui au 418 387-9580

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *