Nouvelle chronique : des nouvelles de nos clients !

 

Des articles uniques confectionnés et distribués par une entreprise de Lotbinière

Renaud Trudel Boisclair et Lorraine Hélie sont amoureux des chiens et passionnés des sports canins attelés. L’absence sur le marché québécois d’équipements adaptés pour faire des activités sportives autres que la marche en laisse avec son chien les pousse à démarrer, en janvier 2014, l’entreprise Nahak Sports.

L’entreprise, située sur le territoire de la MRC de Lotbinière, est spécialisée dans la fabrication d’équipements novateurs de haute performance pour les sports canins attelés et le traîneau à chiens (harnais, ceintures, laisses, colliers, manteaux pour chien, etc.).

Les sports canins sont en pleine effervescence, si bien que Nahak Sports vend ses produits par le biais d’une boutique en ligne et est présente dans plus de 50 points de vente au Québec, au Nouveau-Brunswick et en France.

Programme d’aide offert en primeur aux clients financés par la SADC de Lotbinière

Suite à l’annonce de la disponibilité d’un programme permettant l’accès à des experts spécialisés dans certains champs d’intervention, Nahak Sports obtient une contribution financière de 4 000 $ de la SADC de Lotbinière pour la refonte complète de son site web transactionnel.

La SADC de Lotbinière est fière de contribuer à leur réussite et vous invite à visiter leur nouveau site web au nahaksports.com.

Photo : Renaud Trudel Boisclair et Lorraine Hélie, fondateurs et copropriétaires de Nahak Sports

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *