Nomination de la nouvelle conseillère aux entreprises

 

Une équipe qualifiée pour contribuer au développement économique de la MRC de Lotbinière

Laurier-Station, le 8 septembre 2016 –  La SADC de Lotbinière est heureuse d’accueillir une nouvelle conseillère aux entreprises au sein de son équipe.

Madame Madeleine Pouliot, qui possède plus de 20 ans d’expérience dans le développement des affaires, analysera les demandes d’aide financière des entreprises pour l’ensemble des prêts spécifiques de la SADC et conseillera les entreprises en démarrage, en croissance et en transfert.

Madame Pouliot possède un Baccalauréat en sciences agronomiques, option économie. Son expérience l’a amenée à rencontrer des entreprises notamment dans le secteur des services et de la fabrication ainsi que dans le secteur agroalimentaire et agricole. Engagée et soucieuse de contribuer à l’essor de la région de Lotbinière, le client demeure au cœur de ses préoccupations.

« Nous sommes très heureux d’accueillir madame Pouliot au sein de notre équipe », a déclaré Sylvie Drolet, directrice générale de la SADC. « Avec sa solide expérience, elle saura conseiller les entreprises d’ici afin de favoriser leur croissance et leur rentabilité. Nous lui souhaitons une cordiale bienvenue », ajoute-t-elle.

Avec madame Laurence Montreuil, deux conseillères sont donc disponibles pour nos entreprises. Madame Pouliot remplace monsieur Alexandre Lemieux qui travaillait à la SADC depuis 2010.

La SADC de Lotbinière

La mission de la SADC est de contribuer au développement et à l’essor de la communauté de Lotbinière en offrant des services d’accompagnement en affaires et du financement adapté aux besoins des entrepreneurs, ainsi qu’en initiant et supportant des projets de développement socioéconomique. Pour en connaître davantage sur la SADC : www.sadclotbiniere.qc.ca

Source :  Karine Marcoux, agente de développement économique

SADC de Lotbinière

418 728-3330 ou  kmarcoux@ciril.qc.ca

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *