Par le biais du Fonds d’aide et de relance régionale – aide technique structurante (FARR-ATS), les entreprises du territoire peuvent bénéficier de paiements d’honoraires d’experts afin qu’elles se dotent de démarches structurantes à long terme.

OBJECTIFS
Accompagner les entreprises touchées par la COVID-19 à faire face aux défis d’une économie transformée et se doter de démarches structurantes à long terme par le biais d’expertises spécialisées.

EXEMPLES DE MANDATS ADMISSIBLES 

  • Élaboration de stratégies dans les domaines suivants : production, gestion des finances, gestion des ressources humaines, innovation, développement durable, marketing et ventes, numérisation (technologie de l’information), gestion de l’approvisionnement, exportation, etc.
  • Diagnostic des fonctions de l’entreprise
  • Identification des interventions les plus efficaces
  • Autres

COÛTS ADMISSIBLES

  • Honoraires professionnels
  • Frais de déplacement

INFORMATIONS

Les entreprises et organismes intéressés (les travailleurs autonomes ne sont pas admissibles) doivent communiquer avec l’une de nos conseillères dès maintenant. L’offre de service d’un consultant potentiel et les documents nécessaires au dépôt de votre demande devront être acheminés au plus tard le 7 mai 2021.

Pour soumettre une demande ou pour obtenir plus d’information, communiquez avec

Karine Marcoux  kmarcoux@ciril.qc.ca ou Madeleine Pouliot mpouliot@ciril.qc.ca

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *