Formation pour les administrateurs et dirigeants d’organismes sans but lucratif (OSBL)

THÈMES ABORDÉS (adapté au contexte de pandémie):

  • Les 8 rôles stratégiques du conseil d’administration (précisions sur les rôles du président, vice-président, directeur général, etc.);
  • Devoirs et attentes envers les administrateurs;
  • Structure simple et organigramme fonctionnel;
  • Les réunions efficaces pour une saine gouvernance;
  • Un document de formation par participant.

HORAIRE : Le mardi 22 septembre 2020

  • Accueil: 17 h 15 à 17 h 25
  • Formation: 17 h 30 à 21 h 15

LIEU: Chapelle de Laurier-Station (364, boul. Saint-Joseph)

Soyez assuré que nous suivons les annonces des nouvelles mesures sanitaires et ajustons nos procédures afin de répondre aux exigences et d’assurer la sécurité de tous.

COÛTS :  30$ / personne (24$ pour les membres de la SADC)
* Si l’activité devait être annulée en raison de la pandémie, nous procéderons au remboursement

INFORMATIONS: Karine Marcoux, 418 728-3330, poste 226

INSCRIPTION: Inscription obligatoire, EN LIGNE (places limitées)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *