Formation pour les administrateurs et dirigeants d’organismes sans but lucratif (OSBL)
THÈMES ABORDÉS (adapté au contexte de pandémie):
- Les 8 rôles stratégiques du conseil d’administration (précisions sur les rôles du président, vice-président, directeur général, etc.);
- Devoirs et attentes envers les administrateurs;
- Structure simple et organigramme fonctionnel;
- Les réunions efficaces pour une saine gouvernance;
- Un document de formation par participant.
HORAIRE : Le mardi 22 septembre 2020
- Accueil: 17 h 15 à 17 h 25
- Formation: 17 h 30 à 21 h 15
LIEU: Chapelle de Laurier-Station (364, boul. Saint-Joseph)
Soyez assuré que nous suivons les annonces des nouvelles mesures sanitaires et ajustons nos procédures afin de répondre aux exigences et d’assurer la sécurité de tous.
COÛTS : 30$ / personne (24$ pour les membres de la SADC)
* Si l’activité devait être annulée en raison de la pandémie, nous procéderons au remboursement
INFORMATIONS: Karine Marcoux, 418 728-3330, poste 226
INSCRIPTION: Inscription obligatoire, EN LIGNE (places limitées)
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!