Un nouveau conseiller aux entreprises arrive à la SADC!

La SADC de Lotbinière est fière d’annoncer qu’elle a récemment procédé à l’embauche d’un nouveau conseiller aux entreprises dans les rangs de son équipe. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour souhaiter chaleureusement la bienvenue à Christophe Lopez.

 

Christophe arrive à la SADC de Lotbinière avec une expérience d’entrepreneur de près de 30 ans. Son souhait est de transmettre ses connaissances, de garder le lien avec les chefs d’entreprises et de les aider dans leurs projets de création ou de développement.

Il a œuvré dans le monde des services aux professionnels en France ainsi que dans le commerce de détail au Québec. Arrivé au Québec en 2017, il est reconnu pour son expertise dans le développement commercial, les RH ainsi que dans la restructuration d’entreprise, l’innovation et la mécanisation des processus.

Toute son énergie sera dirigée vers les entreprises du comté de Lotbinière pour les aider à grandir sur ce beau territoire.

 

Vous pouvez communiquer avec lui dès maintenant par courriel à clopez@sadclotbiniere.qc.ca

ou par téléphone au 418 728-3330 poste 229.

 

Pour connaître les membres de l’équipe, cliquez ICI.

La SADC de Lotbinière

La mission de la SADC est de contribuer au développement et à l’essor de la communauté de Lotbinière en offrant des services d’accompagnement en affaires et du financement adapté aux besoins des entrepreneurs, ainsi qu’en initiant et supportant des projets de développement socioéconomique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.