UN NOUVEAU VISAGE À LA SADC DE LOTBINIÈRE

La SADC de Lotbinière est heureuse d’introduire Annie-Lyne Boulay au titre de conseillère en développement local et en communication.

 

 

Riche de 15 ans d’expérience dans le domaine social, elle a accompagné les gens à comprendre leurs besoins et leur fournir les outils pour faire jaillir le meilleur d’eux-mêmes. Une seconde carrière lui a permis de mettre à profit son expertise et son savoir-être auprès d’entreprises et de projets en tant que coordonnatrice des communications et du marketing numérique.

 

Annie-Lyne sait facilement cibler les besoins et possède une vision stratégique des enjeux du développement local. Elle aime prendre des chemins différents et uniques pour propulser la réussite des clients et faire rayonner les projets du territoire!

 

 

Vous avez des idées et des projets dont votre collectivité peut bénéficier ? LA SADC offre de l’accompagnement et du soutien pour des projets porteurs d’avenir au sein de notre territoire!

 Nous accompagnons également les entreprises à intégrer des stratégies de communication numérique à leur pratique d’affaires et à les optimiser.  Ces actions vous permettront de viser un meilleur positionnement en ligne et une plus grande visibilité. Vous pourrez ainsi développer les bons réflexes pour rayonner et attirer les clients qui collent à votre vision, votre mission et vos valeurs d’entreprise.  Communiquez avec Annie-Lyne dès maintenant par courriel au alboulay@sadclotbiniere.qc.ca ou par téléphone au 418 728-3330 poste 226 pour discuter de vos projets et de vos besoins!

 

Pour connaître les membres de notre équipe cliquez ICI.

 

La SADC de Lotbinière

La mission de la SADC est de contribuer au développement et à l’essor de la communauté de Lotbinière en offrant des services d’accompagnement en affaires et du financement adapté aux besoins des entrepreneurs, ainsi qu’en initiant et supportant des projets de développement socioéconomique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *