Le président du conseil d’administration de la SADC de Lotbinière, monsieur Réal Turgeon, est heureux d’annoncer l’embauche de madame Laurence Montreuil au poste de directrice générale de la SADC de Lotbinière. Elle succède à Mme Sylvie Drolet qui a occupé la direction ces 11 dernières années. L’entrée en poste de madame Montreuil est effective dès aujourd’hui.

« À la suite d’un processus rigoureux de recrutement, le conseil d’administration et l’équipe de la SADC sont très enchantés d’accueillir Mme Laurence Montreuil qui connaît très bien l’organisation, le milieu et a le désir d’utiliser son leadership en faveur du développement économique du territoire, » souligne monsieur Turgeon.

Mme Montreuil œuvre depuis 8 ans à la SADC de Lotbinière. Toutes ces années lui ont permis d’établir de nombreuses relations et partenariats d’affaires, et de bien connaître les besoins et réalités des entreprises et organisations de la région.

« C’est avec enthousiasme que j’entrevoie mes nouvelles fonctions au sein de la SADC de Lotbinière. C’est dans une vision de continuité, en misant sur les forces de chacun des membres de l’équipe, que nous travaillerons de concert avec les acteurs de la région afin de contribuer au développement et à l’essor de la communauté de Lotbinière, » mentionne la nouvelle directrice générale.

 

Remerciement à madame Sylvie Drolet

Le conseil d’administration et l’équipe tiennent à remercier Mme Sylvie Drolet pour son apport à la SADC dans le développement économique de notre région, depuis plus de 19 ans au sein de la SADC et 11 ans à la direction générale. Avec son leadership partagé et sa vision, elle a su très bien remplir la mission de la SADC. Son leadership a largement contribué à l’aboutissement de plusieurs projets et Sylvie a très bien représenté la SADC auprès des organismes sur le territoire. Elle part en laissant une organisation en santé et toujours au service de nos clients et partenaires. Toute l’équipe et le conseil d’administration lui souhaitent bon succès dans ses nouveaux projets.

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *