Des nouvelles de nos clients

Recyc.Lav inc. démarre une première « recyclerie » sur le territoire de Lotbinière

Après 5 ans d’opération, le propriétaire de Recyc.Lav inc., monsieur Mario Lamond, réalise un rêve et ouvre les portes d’une première recyclerie à Saint-Agapit. L’entreprise qui se spécialise dans la récupération, le recyclage et la valorisation d’objets autrement voués à l’élimination offrira dorénavant à la population d’acheter des biens de seconde vie, à prix modique.

Les 3R (réduire – réutiliser – recycler) sont des valeurs qui guident les actions de l’entreprise et de son offre de services. C’est en constatant le volume élevé d’objets jetés en bon état que monsieur Lamond a décidé d’entreprendre son projet.

Recyc.Lav inc. détient la responsabilité de la collecte de gros rebuts au sein de 12 des 18 municipalités du territoire de la MRC de Lotbinière. Son offre de services permet de détourner des matériaux et des produits domestiques des sites d’enfouissement et des centres de tri de manière significative. Rappelons que les municipalités paient l’enfouissement selon le volume.

Ce projet a permis la création de deux emplois et de donner vie à un local non utilisé situé au 1113, rue Principal à Saint-Agapit.

Diversité de trouvailles

Un partenariat avec une entreprise qui a fermé permet à Recyc.Lav inc. de vendre à sa boutique des vêtements, bottes de travail et chaussures neufs. Les clients y trouveront également des meubles et des antiquités, des articles de décoration et de l’artisanat, des jouets et articles de sports et divers autres objets.

Heures d’ouverture :
Mardi – mercredi : 12 h 00 – 17 h 00
Jeudi : 12 h 00 – 20 h 00
Vendredi : 9 h 30 – 20 h 00
Samedi : 9 h 30 – 17 h 00

La SADC de Lotbinière est fière de contribuer à la réussite de l’entreprise. N’hésitez pas à communiquer avec eux au 418 881-0084.

Pour informations : Monsieur Mario Lamond 418 881-0084.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *