Des nouvelles de nos clients !

Un entrepreneur innovant de Lotbinière derrière un produit breveté vendu
dans 22 pays 

Patrick Lemay, originaire de Saint-Édouard-de-Lotbinière, œuvre dans le secteur manufacturier au niveau de la conception, la fabrication et la commercialisation de divers produits innovants. Il possède deux entreprises, dont Crampon iGRiP, située à Laurier-Station.

Un produit innovant et à multifonction
Patrick a créé une conception novatrice de crampons amovibles et vissables installés sur les pneus ou les chenilles des véhicules ainsi que sous les bottes de travail. Le design unique, la sécurité, la simplicité et la rapidité d’installation ainsi qu’une offre complète de solutions durables adaptées selon les types de véhicules et selon les conditions hivernales contribuent à la renommée du produit.

Le produit breveté, le crampon vissable est destiné aux marchés nationaux et internationaux du véhicule lourd (agricole, forestier, minier, etc.), du véhicule récréatif (motoneige, 4 roues, etc.), aux bottes de sécurité des travailleurs et pour les loisirs (vélos et souliers de course). En excluant l’entreprise Crampon iGRiP, on dénombre actuellement seulement 2 manufacturiers dans le monde (Italie et Suède) dans le secteur de la fabrication des crampons. Une belle percée pour l’exportation du produit innovant d’un Lotbiniérois et de toute son équipe de travail.

Un nouveau site transactionnel : www.igripstore.com
La conception d’un nouveau site transactionnel facilite la vente B2B et accroît la visibilité de l’entreprise dans les pays étrangers, dont la Suède, la Finlande, la Norvège, la Russie ainsi que l’Europe. Du même coup, l’entreprise gagne en efficacité tout en éliminant les barrières géographiques avec l’intégration de cette stratégie de marketing.

La SADC de Lotbinière est fière de contribuer à cette réussite.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *