Des stratégies gagnantes pour réussir

Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière

Conférence de Mme Hélène-Lee Gosselin

Toutes les femmes entrepreneures de la région sont invitées à participer à la 34e édition du Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière qui aura lieu le mercredi 11 avril 2018, au Club de Golf Lotbinière, sous le thème « Des stratégies gagnantes pour réussir ».

C’est en s’appuyant sur plusieurs recherches menées auprès des femmes entrepreneures qu’Hélène-Lee Gosselin a découvert des stratégies propres à la réussite de ces dirigeantes d’entreprises. C’est avec dynamisme qu’elle partagera ses découvertes en lien avec la passion, l’authenticité, les valeurs, la confiance, les enjeux de travail-famille ainsi que le réseautage.

Il est possible de réserver sa place au coût de 43 $ en complétant le formulaire en ligne ou en téléphonant à la SADC de Lotbinière au 418 728-3330.

Affiche de l’activité

Hélène-Lee Gosselin est professeure titulaire au Département de management de la Faculté des sciences de l’administration et directrice de l’Institut Femmes, Sociétés, Égalité et Équité (IFSEE) de l’Université Laval. Détentrice d’un Ph. D. en psychologie organisationnelle, ses champs d’intérêt et de recherche principaux sont la psychologie organisationnelle, l’entrepreneurship féminin, les femmes et la gestion et l’équité en emploi.

 

                      Partenaires du Souper des femmes entrepreneures de Lotbinière

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *