La SADC de Lotbinière est heureuse d’accueillir une nouvelle conseillère aux entreprises au sein de son équipe qui remplacera madame Laurence Montreuil pendant son congé parental.

Pendant l’absence de madame Montreuil, madame Émilie Vadeboncoeur-Harrison analysera les demandes d’aide financière des entreprises pour des prêts offerts par la SADC et conseillera les entreprises en démarrage, en croissance et en transfert.

Madame Vadeboncoeur-Harrison possède un Baccalauréat en administration des affaires, profil développement durable et un diplôme d’études supérieures spécialisées en développement rural intégré. Très impliquée sur le territoire depuis quelques années et ayant elle-même été gestionnaire d’une petite entreprise, elle collaborera avec les entreprises afin de les aider à trouver des stratégies durables et ainsi favoriser leur croissance et leur rentabilité.

L’équipe de la SADC est très heureuse d’accueillir madame Vadeboncoeur-Harrisson au sein de son équipe et souhaite un bon congé de maternité à madame Montreuil.

La SADC de Lotbinière

La mission de la SADC est de contribuer au développement et à l’essor de la communauté de Lotbinière en offrant des services d’accompagnement en affaires et du financement adapté aux besoins des entrepreneurs, ainsi qu’en initiant et supportant des projets de développement socioéconomique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *